Les lendemains de fêtes de fin d'année difficiles

Et voilà, nous y sommes !
Les fêtes de Noël et de la Saint-Sylvestre sont terminées et maintenant on fait place au ménage et au dur retour à la réalité.


2015 s'annonce pleine de hausses de prix, que ce soit pour le timbre poste, le gaz et l’électricité ou encore les billets de trains.
De nombreuses raisons qui ont fait que la plupart des citoyens Français se sont mis des murges grosses comme mes testicules en hiver.


Et les retours photos des after sont plutôt piquantes et représentative d'une certaine réalité : l'alcool c'est mal...il ne faut pas en abuser.
Certain diront même qu'il faut boire avec modération mais le plus gros problème dans tout ça c'est que tout le monde le cherche ce fameux "modération" mais personne n'arrive jamais à le trouver pour trinquer avec !

Quand on voit les tronches qu'on se paye après les fiestas, on a toujours la bonne résolution pour le nouvel an d'arrêter de picoler...et on remet ça dès le jour de la galette des Rois, fatidique jour où y'a toujours un mec qui a trop abusé du champagne dans l'assemblée pour avaler la fève de travers et finir aux urgences...


Et maintenant, place aux efferalgans et aux photos qui immortalisent les lendemains de fêtes...


Les dernières publications

Buzz et Humour