Découverte surprenante : les ordinateurs seraient des femmes !

Ah… Les femmes ! Ces créatures magnifiques, douces et sensuelles, qui composent plus de la moitié de la population du globe. Ah… les ordinateurs, ces appareils à renommée mondiale qui honorent presque tous les foyers de leur réconfortante et accrochante présence. A priori, ces deux choses ne semblent pas avoir grand-chose en commun, et pourtant certaines personnes avancent la théorie selon laquelle les ordinateurs ne seraient autres que des femmes !

Les comprendre n’est pas donné à tout le monde

Les femmes sont bien connues pour être incompréhensibles et compliquées, et à ce qu’il paraît, les ordinateurs aussi ! Apparemment, personne ne comprend la logique interne de ces deux choses à part leur créateur et pour couronner le tout, pour pouvoir parler leurs langages, il faut savoir coder !

Une mémoire à capacité effrayante

La mémoire interne d’un ordinateur peut aller jusqu’à plusieurs Téra, et la moindre petite erreur peut y être stockée. Et devinez qui d’autre peut mémoriser une faute qui a eu lieu il y a de cela plusieurs années ? Les femmes ! Malheureusement pour certains, on ne peut pas formater ces dernières !

Votre portefeuille risque d’en partir

Loin de nous l’idée d’insinuer que toutes les femmes essaient de plumer leur partenaire, mais il paraîtrait que pour les femmes comme pour les ordinateurs, quand on en a un, il faut s’attendre à dépenser énormément pour ses accessoires ! Tout comme un ordinateur nécessite un tapis de souris, un cache-écran, un casque, une imprimante, des mises à jour…, une femme doit avoir des robes, du maquillage, des chaussures, des extensions, des séances au spa, etc.

En fin de compte, la théorie semble bien tenir la route quand on pense qu’en plus des arguments présentés plus haut, des femmes comme des ordinateurs, les hommes ont du mal à s’en passer et à en rester éloignés !

Les dernières publications

Buzz et Humour